Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOPHINADES
26 novembre 2013

"Permis de conduire" Extrait de MTP

Screenshot_2013-11-07-21-09-12-1

Extrait de MTP - Mère à temps plein

(…) Dorian grandit… Il a aussi envie de conduire.

Son père et moi, on est tout à fait d’accord pour la conduite accompagnée.

Bon, lui se passerait bien d’être accompagné de ses 2 vieux croûtons (Nous, dans le rôle des parents), et bizarrement,  moi, je me passerai volontiers d’être l’accompagnatrice !

Je me suis initialement renseignée pour savoir s’il était envisageable d’obtenir une voiture à « double pédalier », mais non…

Il faut alors avoir une confiance aveugle en son fils (Celui qui veut aller camper le weekend prochain dans les bois avec ses potes!!)

C’est ça…

Je sens que je vais faire plus d’huile que la voiture ! J’ai déjà tendance à appuyer outrageusement sur le tapis passager dès que mon homme dépasse les 110 Km/heure, j’ai vraiment du mal à m’imaginer…

Cette histoire va nous ruiner en tapis. Déjà 5 à mon actif, troués par mes coups de talon compulsifs.

Bon, positivons. Il a l’habitude d’aller au karting avec ses potes, et il a bien dû passer 3 ans de son enfance dans les auto-tamponneuses. Ça rassure !

Espérons simplement qu’il soit plus attentif au volant qu’il ne l’est en classe, et qu’il disposera de plus de réflexes qu’il n’a… généralement ! (…)

Extrait de MTP - Mère à temps plein

Publicité
Publicité
Commentaires
SOPHINADES
  • Quelques "Sophinades", ou l'art de "Sophiner" (faire sa Sophie). Publications, brèves du quotidien, chroniques humoristiques... Voilà le contenu essentiel de mon blog. Non... Voilà même le contenu carrément INTEGRAL de mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité