Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOPHINADES
18 novembre 2013

"TPMP - Touche Pas à Mon Poids"!

Screenshot_2013-11-18-21-13-46-1

 

 

Nombreux sont les magasines qui vont plaider pour une alimentation plus que minimaliste et pour des procédés drastiques afin d’être au « TOP » ?

Une analyse pointilleuse s’impose, pour vérifier si les méthodes conseillées sont réellement valables.

  

 

 

 

1-   EVITEZ DE GRIGNOTER

Ca tombe plutôt bien, car les bons gâteaux au chocolat, on ne les grignote pas. On les DEVORE ! Et le stress n’est pas le facteur principal : être épicurien est une vraie philosophie !

 

2    - FAITES DU SPORT

Ca marche ! Hier soir, j’ai tenté les 45 minutes de steps, vélo elliptique et d’abdos fessiers. Je suis rentrée totalement exténuée, meurtrie, limite mourante !

Je me suis échouée sur mon lit, et réveillée le lendemain à… 14 heures.

Résultat : J’ai sauté 3 repas. Efficace !

 

3    - BUVEZ

Éliminez ? Il n’y a que Jésus qui sache transformer l’eau en vin. Pour ma part, le seul miracle que j’ai accompli est celui de transformer le vin en vomi !

Niveau boisson/élimination, ce conseil tient la route. (Attention, si nombreux sont vos amis lourdauds qui prétendent ne pas connaître ce « fameux bonhomme », l’alcool est à consommer avec modération…ou pas ?)

 

4    – MINCIR EN DORMANT

Non, cela ne veut pas dire « rêver que vous perdez vos kilos superflus » !

Il paraît que plus on dort, moins on stocke les graisses. (Chouette ! une grasse mat’ = 200 calories en mois ??)

Je pars plutôt du principe que si on dort… et bien on ne mange pas. (Esprit cartésien, quand tu nous tiens !)

 

5    – LES CREMES ANTI CELLULITE

Tout comme les virus, ces crèmes doivent très certainement subir des mutations, et leur efficacité devient donc…inexistante !

Efficacité tout de même prouvée sur notre découvert bancaire…

Les petites-molécules-mangeuses-de-graisse seraient donc encore du domaine de l’illusoire.

 

6    – CROQUEZ UNE POMME

Je préfère être chaste, pieuse et m’en passer. Parce que « croquer la pomme » ou « bouffer la feuille », c’est le même  résultat si on examine le comportement de ces satanés Adam et Eve !

Méfiez-vous : la pomme tue !

 

Bonne nouvelle néanmoins, l’activité sexuelle permet de bruler une bonne centaine de calories (scientifiquement prouvé. Donnée à titre indicatif, pour 30 min. de pratique soutenue) 

Donc si vous détenez encore quelques petits bourrelets, dites-vous que le conseil n°4 « mincir en dormant » n’est peut être pas la recommandation la plus adaptée ni la plus efficace à retenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
SOPHINADES
  • Quelques "Sophinades", ou l'art de "Sophiner" (faire sa Sophie). Publications, brèves du quotidien, chroniques humoristiques... Voilà le contenu essentiel de mon blog. Non... Voilà même le contenu carrément INTEGRAL de mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité