Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOPHINADES
10 décembre 2014

J'ai acheté...

t chaussures

J’ai acheté une robe qui ne me va pas du tout.

Un balai paré d’une vieille nippe multicolore, look épouvantail quoi !

Sauf que je ne ferai pas peur qu’aux oiseaux… On jurerait même qu’ils m’ont vomi dessus, un peu à la Desigual, la class en moins… Une vulgaire copie ratée… moche !

Mais elle était tellement sympa, en vitrine, ajustée à la perfection avec ses 46 épingles enclouées à la taille, sur cette cover-girl en fibre de verre, affichant un bon 85 E (hors tétons)

Outre l’achat compulsif, c’est l’achat impulsif qui devrait être prohibé… On sait qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais jamais on nous a informé de tourner 7 fois sa main dans son porte-monnaie avant d’acheter… avant d’acheter des trucs moches, atroces, juste parce que c’est « hype », mais que seule Lady Gaga serait capable de porter (et en version viande !)

Et merde… Pour accompagner cette « robe » qui ne va avec rien, il faut trouver LA paire de pompes qui n’ira avec rien d’autre que cette… « robe »…

J’ai quand même repéré une paire d’escarpins à talons (hauts et fins), beaux, mais importables (pour moi), à part peut être pour aller biner quelques hectares de terre asséchée.

Titubant sur mes 2 échasses pendant l’essayage, ai-je cru que cet effet « boiteuse » mettrait en valeur mon popotin ? (Popotin de mère ayant déjà eu 2 enfants…)

J’avais comme autre option la paire de ballerines en daim jaune…

Bref, j’avais tout faux. Heureusement qu’une vraie amie m’a arrêté avant que je ne dégote une capeline d’un verdâtre périmé… j’étais fin prête pour être figurante au festival du cirque Pinder. (Dans le rôle du clown remplaçant)

Mais ce qui m’a surtout sauvé, c’est le lecteur carte bancaire, lorsqu’il a indiqué :

Transaction refusée, tu as assez de chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
SOPHINADES
  • Quelques "Sophinades", ou l'art de "Sophiner" (faire sa Sophie). Publications, brèves du quotidien, chroniques humoristiques... Voilà le contenu essentiel de mon blog. Non... Voilà même le contenu carrément INTEGRAL de mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité